Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 658
28 septembre 2012

Un mobile pour ma petite poule !

Cela faisait un bout de temps que j'avais acheté un livre sur l'origami, mais je ne l'avais pas encore ouvert.

Voilà, c'est chose faite !!!

Après avoir confectionné 18 poissons (j'avoue j'ai la technique maintenant !)

j'ai réalisé ce petit mobile pour décorer la chambre de ma petite poule.

Voici un petit apperçu de la bête.

DSC02039

DSC02035

DSC02037

A en juger par les ooooooh et aaaaaaaaah de ma petite poule, je pense que ça lui  plait !!

 

Publicité
Commentaires
S
c'est adorable
S
oh! c'est beau! j'en avais installé un dans la salle de bain au dessus de la table à langer et mon petit homme se tenait tranquille au moment du change!
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité