Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 659
7 octobre 2012

Ma nouvelle compagne de couture !

Depuis le temps que j'en révais, Lidl l'a fait !

Je vous présente ma nouvelle compagne de couture : ma surjeteuse !

Je dit "MA" car cela fait des années que j'en rêve ! Mais par manque de place, ou de moyens, je n'avais jamais eu l'occasion d'investir.

Je n'avais pas reçu le prospectus, mais au détour des rayons du magasin, j'ai vu la promo ! Malheureusement pour moi, il n'y en avait plus en rayon !

Je suis rentré déçue, mais finalement, je suis partie en chasse dans tous les Lidl de la région ! Et finalement, je n'ai fait qu'un magasin, et bingo (bon j'avoue je suis passée 3 fois devant, avant de la voir) elle était là, parmis un dizaine d'autres.

Et là je vous dit "houba ! houba !"

DSC02100

Elle a tout naturellement trouvé sa place au côté de ma machine a coudre !

DSC02102

Publicité
Commentaires
G
Super ! J'ai investi également, mais sur celle vendue l'an dernier. Il faut un peu de patience et après, c'est un bonheur d'avoir enfin de belles finitions ! Au passage : happy birthday à ton blog ! Le mien est aussi né le même jour et parle aussi couture...
S
rooo la chance moi je l'ai vu tout de suite mais manque de budjet , j'espere que l'année prochaine il en remetrons en vente car je compte bien economiser!!!<br /> <br /> bon ba tu me diras si elle est bien moi j'ai leur machine a coudre et je la kiffe depuis 3 ans
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité