Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 658
25 novembre 2012

Un nouveau tapis à langer en urgence !

A non ! Le tapis à langer de ma petite poule vient de rendre l'âme !

DSC02314

Vite ! Vite ! J'improvise vite fait un nouveau modèle

Une chute de toile cirée ! des bouts de mousse de mon stock ! Et hop, le voilà !

DSC02317

Un vrai tapis de fille avec un papillon et qui briiiiiille !

DSC02320

Publicité
Commentaires
F
Ouaw ! Tout simplement.
L
Le tapis à langer bling bling de star ! J'aime trop l'idée ! Ca change des nounours !!!
G
Très chic ! Belle idée !
S
oh tu l'as acheté cette toile cirée, elle est trop classe<br /> <br /> super beau ton matelat a langer
M
rock and roll!!!!!
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité