Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 658
10 mars 2013

Un couffin pour le bébé de mon bébé !

 Le bébé de ma petite poule n'avait pas de lit pour dormir !

Pas de problèmes, je remonte mes manches, je recycle 2 housses de clic clac !

Et tadamm !!

Pour un petit tuto, allez ici : Que cache ma boite à belette ?

Moi je n'ai pas pu l'utiliser car notre bébé est en taille XL (60 cm), mais il m'a beaucoup inspirée.

Faites un tour sur ce blog, c'est une pépite !

 

DSC02670

DSC02671

Encore une heureuse !!!!

COUFFIN

 

Publicité
Commentaires
S
t'es trop forte, moi je vais lui en faire un pour son anniversaire, car elle commence a jouer avec ses bébé, et oui ce blog est super moi aussi je m'en inspire ou réalise ses tuto tres souvent, toi qi crochette tu pourais faire unesuper dinette à ta demoiselle
G
Super ! Et encore une maman ravie de faire plaisir à ses enfants ;)<br /> <br /> en tout cas, super réalisation !
C
bravo pour la réalisation et la recup! a bientot!!
M
elle doit être contente ! je connais Ma boite à belette, c'est une vraie source d'inspiration. Bravo
L
excellent !!
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité