Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 659
18 mars 2013

Des boites sur mesure pour les loupiots !

 Parfois on se dit : "Là, il faut que je fasse le grand nettoyage !"

C'est ce que j'ai fait dans les jouets des loupiots. Alors on réorganise tout, activité par activité, et on se rends compte que l'on manque de rangements.

J'ai donc fabriquer 2 caisses de rangements pour leur cuisine, où nichera toute la dinette et compagnie.

DSC02684

Voici comment j'ai procédé :

- Prendre les dimension de votre futur casier et couper toutes les pièces de votre puzzle

DSC02662

Border chaque pièce des ruban adésif (évite d'être victime de la fameuse coupure à la feuille de papier ;-D)

DSC02663

Tracer des repères à 1 cm du bord tous les 1cm

DSC02664

Poinçonner chaque repères

DSC02665

Border chaque plaque d'un point feston, et décorer

DSC02667

Enfin, grace au point feston, assembler votre puzzle afin d'obtenir vos casiers de rangement

DSC02685

Et voilà, 2 rangements supplémentaires pour la cuisine des loupiots !

Et depuis, ils n'arrêtent plus d'y jouer, en ce moment j'ai 2 cafés sur le coin de mon bureau ! ;-)

DSC02686

Publicité
Commentaires
J
Ben oui c'est le printemps..qui dit printemps dit rangement...!!Très très bonne idée! Bravo!!
M
Ça, c est de la création. Bravo !
L
ils sont chouettes tes rangements ! bravo
G
Super ! De bons rangements personnalisés ! J'ai déjà fait ça également tout recouvert de tissu... pour l'intérieur d'un placard que personne ne voit jamais !!!
S
CA c'est du sur mesure !!! Bravo pour l'idée
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité