Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 659
1 juillet 2013

Merci Stéphanie !

Il y a quelques temps, Stéphanie du blog ma petite lili et compagnie, organisait un jeu.

Oh ! Miracle ! J'ai gagné ! (comment ! moi ! Gagner quelque chose !)

L'occasion de se rencontrer, et de papoter ! (34 km nous séparent)

J'ai gagné un petit sac pour ma petite poule et elle m'a fait en plus (ce n'était pas prévu, mais j'adore les surprises), une trousse pour mon loulou !

Je tenais, à travers ce petit message, à la remercier pour son accueil et sa gentillesse ! Promis la prochaine c'est à la maison ;-) 

Voici les photos :

steph

Publicité
Commentaires
C
elle est trop sympa cette stef'!!
J
superbes! la chanceuse!!!! biz
M
:-) chouette ces jolies rencontres!
L
vive la blogosphère
S
oh mais de rien :-) , t'es vraiment adorable. <br /> <br /> je suis aussi super contente de t'avoir rencontré toi et tes enfants qui s'entendent a ravir avec les miens, etpour la trousse, je me souvenais que tu avais aimer ce tissu, je voulais gater tes 2 loulous normal<br /> <br /> et toi aussi tu n'ai pas venu les mains vide, d'ailleur j'attends d'avoir mit le patron en oeuvre pour faire un petit mots sur notre rencontre<br /> <br /> bise
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité