Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 658
3 juillet 2013

Pyjacourt express et anti évasion !

Voilà, ma petite poule grandit (trop vite à mon goût).

En ce moment c'est apprentissage de la propreté (autant dire : je me greffe 2 serpillères au bout des bras).

Cette charmante demoiselle avait décidé de dormir toute nue (mais attention la piscine au réveil).

Mais ça c'était avant !

Après être tombée en panne de drap (2 changes par jour !), je me suis dit "il faut impérativement faire quelque chose !"

Je fouille vite fait dans mes archives, et trouve 2 pyjamas à pressions dans le dos ! oooooohhhhh

Et en route pour de la bricole express !

Le bras et les jambes étaient trop courts, mais le buste était correct !

 

Voici comment :

Couper les bras et les jambes pour faire un pyjacourt.

DSC02816

Mettre plein de pressions, pour éviter que miss houdini" se fasse la belle.

DSC02817

Et voilà ! Vite fait bien fait !

Publicité
Commentaires
J
super! du rapide et du pratique! génial!! Mais dis donc tu es au taquet toi! j'ai un retard fou..!!!!!!!! @ bientôt!
M
Comme quoi il ne faut rien jeter et être inventine. Excellente idée. Merci pour ta visite. Bonne journée
G
Hi Hi hi ! Ce sont des pyjamas anti-évasion !!! Super, tu es toujours dans le "recyclage" !
S
ah oui !! tu m'avais dit pleins de pressions effectivement !!! ;-)
L
Vite fait bien fait ! bravo
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité