Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 658
13 décembre 2013

Une cendrillon ! une !

Coucou tout le monde cela faisait un petit bout de temps que je ne m'était pas promenée par ici.

Quand on m'a donné ces vieux rideaux j'ai tout de suite vu "the" robe pour ma princesse !

DSC03296

Je dégaine ce livre, que j'aime beaucoup !

 

DSC03298

 

Et tadam une robe de Cendrillon !

DSC03339

 

En détail :

DSC03344

Publicité
Commentaires
A
magnifique !!!!
S
rolala, t'es trop forte, j'adore
G
Quelle cendrillon de luxe... Très jolie... ¨J'imagine que cette robe sera vite amortie... Bravo pour cette 2ème vie !
G
Quelle cendrillon de luxe... Très jolie... ¨J'imagine que cette robe sera vite amortie... Bravo pour cette 2ème vie !
J
je te confirme...THE robe est vraiment une réussite!Bravo! Ta princesse doit être kro contente!
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité