Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 659
10 mars 2014

Taguée

Un petit message rapide en réponse à CTM qui m'a taguée. Et oui j'ai repris une activité professionnelle à plein temps, ce qui me laisse peu de temps pour bricoler, mais j'essaie toujours de vous suivre mes copinautes ;-)


Voici le réglement:

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
  
Le voici ! gigue dansée, fait !
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
Merci à toi, oh CTM pour ce petit tag bien sympathique. CTM c'est de la couture et des bricoles tout en récup ;-)
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
les plus bavardes sont :
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
bon, je ne vais pas les mitrailler de messages mes je vous invites à aller faire un tour chez elles ;-)
 5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
pas de soucis
Mission accomplie. Bonne journée !
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! Tu connais les « Liebster award » ? et bien tu fais partie des blogs que j’ai sélectionné pour poursuivre l’aventure ; alors à toi maintenant ! 
A
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai rien compris. Est ce que l'on pourrait m'expliquer en détail ce qu'il faut faire et à quoi ça sert ? ... MERCI
A
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai rien compris. Est ce que l'on pourrait m'expliquer en détail ce qu'il faut faire et à quoi ça sert ? ... MERCI
A
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai rien compris. Est ce que l'on pourrait m'expliquer en détail ce qu'il faut faire et à quoi ça sert ? ... MERCI
M
merci m'dame!
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité