Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 669
30 mai 2012

FIMO opé !!

Chouette ! chouette ! chouette ! et je me roule parterre comme une gosse (je plaisante, enfin presque...)

Le lot Fimo que j'avais commandé est enfin arrivé :)))

DSC01528

et voici une petite caisse qui fera son office pour le rangement de tout ce matos !

DSC01530

Le seul soucis : c'est ma caisse "des retouches à faire" et j'ai horreur, horreur, horreur de ça.

Bon mais là, y a pas moyen d'y échapper. grrrrrrrr :((

Bon aller je m'y colle !!! Courage Mir

Un grand merci à Cathy pour le matériel Fimo !!

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
C
bonnes créas à vous, contente que ça vous plaise :)
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité