Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 661
15 juin 2012

Jardin opé !!

J'ai profiter de cette petite accalmie climatique, pour mettre mon nez dehors, et enfin arranger mon jardin !!

"Comment toujours pas fait !! tu as un mois de retard ! les saintes glaces étaient à la mi mai !" Me dira ma grand mère quand je la verrai.

Et voilà ! Des légumes pour cet été !!

DSC01616

DSC01617

Mais c'est quoi ces tuyaux blancs qui dépassent ?

C'est le Zom, il a peur que je perde le plans dans l'herbe.

Bon, j'avoue je ne suis vraiment pas une accro de la binette ;)

Enfin bon, quand même! Ce sont des pieds de courgettes, pour les louper, il faut en vouloir !!!

 

Publicité
Commentaires
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité