Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 659
10 septembre 2012

Des cousettes pour le rentrée !!

 

Pour sa rentrée scolaire, mon petit lou, qui vient de rentrer au CP, avait besoin d'une blouse pour la peinture.

DSC01858 J'ai pris une de mes vieille chemise !

DSC01860

Et voilà ! Une fois les manches coupées et elastiquées !

Quelques petits transfert CARS (mon fils est fan !)

DSC01861

De dos !

DSC01862

Quelques détails !

DSC01865

Encore des détails !!

 

 

J'ai aussi décidé de protéger son ardoise de la casse, donc voici ma petite pochette de protection !

DSC01877

Fermée !

DSC01878

Ouverte !

 

 

DSC01868

Mon loulou, impatient de connaitre sa classe !

(il faut dire que ça change l'année dernière une école de 20 enfants, cette année 3 classes de CP et école va jusqu'au CM2)

DSC01870

Trop fière maman : son petit lou est au premier rang !

 

Publicité
Commentaires
S
tu peux aussi être fière de tes cousettes!
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité