Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 659
10 septembre 2012

Notre sortie du samedi : le parc des félins !

Faute de vacances, nous avons choisi de faire une sortie dans un parc.

Nous avonc donc choisi le parc des félins. (principale raison : pas trop loin de chez nous)

Voici les photos de notre escapade !

les-felins-web

Il faut les trouver les gros chats, car ils ont beaucoup d'espace et se cachent bien !

les-lemuriens-web

en-famille-web

le-resto

Petit bémol pour le resto !! 

Heureusement qu'il se rattrape avec des jolis couverts écolos !!

les-biquettes-web

nos-adoptions

Très bonne sortie !

A refaire, car le parc fait 71 hectares, il nous reste donc beaucoup de choses à voir !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Jugement un peu sévère je trouve en ce qui concerne la qualité DU restaurant " Le Kilimandjaro" (les autres points de restaurations étant plus des "snacks")<br /> <br /> <br /> <br /> Le rapport qualité prix est plutot bon selon moi, avec des plats chauds, des entrées, des désserts,etc... tout cela pour un prix abordable, surtout en famille. Et c'est bien agréable de faire une pause assis à table à midi pour souffler un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Après, c'est sur que ce n'est pas une brasserie, mais est-ce vraiment le but?<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt,
C
Pas loin, Pas mal, quand vs y retournez, on vient avec vous ...enfin si vs voulez bien. Biz.
S
je ne savais meme pas qu il y avait un resto,<br /> <br /> je n'y suis jamais allé alors que mon travail est a coté<br /> <br /> les enfants y ont été avec ma mere
S
jolie sortie! à refaire donc!!!
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité