Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 662
1 octobre 2012

Pour la garde pantalons de mon petit lou !

Et voilà, mes premières cousettes à partir du livre : "les intemporels pour enfants".

Une chemise et un pantalon pour mon petit lou !

Merci à ma Pépette pour le tissu de la chemise.

Pantalon : "tissu Eurodif"

DSC02078

DSC02079

DSC02083

J'adore la forme du col !!

DSC02081

DSC02082

Un bon renfort au genou pour petit lou casse cou (ou devrais je dire Gaston) !

DSC02084

DSC02087

Et bien sûr, quelques transfert Cars pour customiser le tout !

 

Vous ne le verrez pas en photos avec, car Monsieur lou est "trop grand" pour jouer les modèles, mais il a hâte de porter sa nouvelle tenu pour la montrer à ses copains (surtout le pantalon Cars bien entendu!).

Publicité
Commentaires
S
il est superbe cet ensemble!
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité