Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 659
31 octobre 2012

DUO DE TABLIERS CROISES !

Je sais, je sais, en ce moment je ne peux pas m'empêcher de travailler en double !

Voici donc 2 tabliers croisés , à la demande de ma petite nièce !

et je n'ai pas résister à l'envie d'en faire un pour ma petite poule

DSC02115

DSC02116

Patron : intemporels pour enfants de citronille

Tissus : taie de tranversain Barbapapa trouvé dans une solderie et intérieur Eurodif

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce tablier et je trouve les tiens vraiment sympas !
[
Coucou,<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle de tablier croisé, le tien est très réussi.<br /> <br /> Bonne continuation.
S
c'est tres sympa ,moi aussi je travail souvent en double pour lili et pour ma niece
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité