Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 659
17 décembre 2012

Mon arbre à papillons !

Bon ! A la base, j'étais partie pour faire des décos de Noël. Mais c'est sans compter sur mon esprit créatif qui dérive!

De la peinture or et argent, des rubans, des papillons en papier (ça très looooongg quand on n'a pas de perforatice!), et hop une jolie déco !

Enfin bref, plutôt contente du résultat !

DSC02392

En détail !

arbre-papillons

Publicité
Commentaires
A
oui vous pouvez être contente du résultat. C'est magnifique et très féérique.
M
joli joli!
G
Super ! Ca permet d'avoir un peu de printemps dans sa maison... On en a d'ailleurs bien besoin en ce moment ;)
S
le resultat est bien sympatique ,en plus j'adore les papillons
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité