Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mircréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 659
14 octobre 2013

Test : La peinture qui gonfle au micro onde !

Sur une idée originale de Julie (bisous à toi ma belle), nous avons testé la peinture qui gonfle au micro onde.

Dans un bol mélanger :

- une cuillère de farine

- une cuillère de sel

- une goutte de colorant ( ça marche aussi avec la gouache)

- un peu d'eau pour obtenir une pâte lisse

Faire des couches épaisses, pour que cela gonfle bien.

Puis passer 10 à 15 secondes au micro-ondes.

 

Et voilà mes artistes :

DSC03102

DSC03104

DSC03105

DSC03106

DSC03108

Leurs oeuvres :

DSC03109

DSC03110

DSC03111

DSC03112

DSC03115

 

Publicité
Commentaires
M
pour que ça gonfle, il faut en mettre une bonne épaisseur ;-)
M
Je vois que ça a bien gonflé chez toi, ici le résultat a été en dessous de nos attente: http://milunenounou.blogspot.fr/2014/07/peintute-gonflante.html
P
Alors çà c'est une idée que je retiens !! c'est top !! Avec l'hiver qui arrive il va falloir trouver de quoi occuper les enfants :)
M
C'est vraiment génial j'essairais la semaine prochaine avec les petits dont je m'occupe !
M
C'est vraiment génial j'essairais la semaine prochaine avec les petits dont je m'occupe !
Mircréa
Publicité
Newsletter
Publicité